
Il pleut des cordes sur la capitale d'où nous partons demain… Cet après midi rendez vous avec Trix et promenade… à couvert. Je me réchauffe de scènes ensoleillées comme cet apéritif pintchos barcelonais au coeur de la vieille ville…
Trois nouvelles pour les amis lointains…