Voilà quelques images du Carnaval de l'île, bien sympathique ma foi. Plus que les costumes très réussis, ce qui frappe le plus c'est l'implication de la totalité des gens présents: Pas une personne sans déguisement, des sourires et de la musique partout. Une très belle fête. Saurez vous nous retrouver sur ces photos de bal masqué ohé ohé?…