mercredi 5 septembre 2007

De passage…

C'est dit, chez Papa on dort bien, c'est sûr. Et le spectacle au réveil dans tout ça? Eh bien le voilà, le lever de soleil sur je ne sais quelle colline du coin… Bonheur. Merci encore Daddy pour le séjour en canapé bleu, c'était au top.