skip to main
|
skip to sidebar
mercredi 5 septembre 2007
De passage…
C'est dit, chez Papa on dort bien, c'est sûr. Et le spectacle au réveil dans tout ça? Eh bien le voilà, le lever de soleil sur je ne sais quelle colline du coin… Bonheur. Merci encore Daddy pour le séjour en canapé bleu, c'était au top.
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
La mousse de nos jours
Trois nouvelles pour les amis lointains…
Archive
01/27 - 02/03
(3)
01/06 - 01/13
(2)
12/23 - 12/30
(3)
12/16 - 12/23
(1)
12/09 - 12/16
(3)
11/25 - 12/02
(4)
05/06 - 05/13
(5)
04/01 - 04/08
(3)
03/04 - 03/11
(1)
02/19 - 02/26
(4)
02/12 - 02/19
(10)
02/05 - 02/12
(5)
01/29 - 02/05
(7)
11/13 - 11/20
(9)
01/02 - 01/09
(3)
12/12 - 12/19
(2)
12/05 - 12/12
(1)
11/14 - 11/21
(5)
10/10 - 10/17
(1)
05/09 - 05/16
(1)
05/02 - 05/09
(1)
04/25 - 05/02
(1)
02/21 - 02/28
(1)
01/31 - 02/07
(1)
01/24 - 01/31
(1)
01/17 - 01/24
(1)
09/27 - 10/04
(1)
09/20 - 09/27
(4)
09/13 - 09/20
(5)
08/23 - 08/30
(10)
08/16 - 08/23
(4)
10/12 - 10/19
(7)
10/05 - 10/12
(3)
09/28 - 10/05
(4)
09/21 - 09/28
(12)
07/13 - 07/20
(1)
04/06 - 04/13
(1)
03/30 - 04/06
(4)
03/23 - 03/30
(1)
03/16 - 03/23
(1)
03/09 - 03/16
(1)
02/17 - 02/24
(3)
02/10 - 02/17
(2)
02/03 - 02/10
(1)
01/27 - 02/03
(2)
01/20 - 01/27
(1)
12/30 - 01/06
(7)
12/23 - 12/30
(8)
11/18 - 11/25
(2)
11/11 - 11/18
(2)
11/04 - 11/11
(5)
10/28 - 11/04
(1)
10/21 - 10/28
(6)
10/14 - 10/21
(2)
09/16 - 09/23
(10)
09/02 - 09/09
(6)
08/19 - 08/26
(4)
Aµrel
Aµrel
Kelkepar, St Barthélémy, France
On est parfois juste des types avec des cheveux et des doigts… Tant pis.
Afficher mon profil complet