lundi 22 octobre 2007

Bonheur.




Dimanche soir, une bonne journée de balade dans les pattes, des images folles plein les yeux, un gouter de gâteau au chocolat maison avec de la glace au caramel… Je ne peux pas vous en envoyer mais voici quand même une mise en bouche: Ces images ont été prises à Corossol, le village où nous habitons, depuis le petit ponton, à 200 mètres de notre maison. Le goût de paradis continue de nous remplir la bouche…!