dimanche 21 octobre 2007

Menuisier à St Barth…

Voici la vue de la fenêtre de la villa où je travaillais ce matin… Autant vous dire que le travail devient moins travail dans ces conditions et que venir faire des heures sup' le samedi fait un peu moins peur, on profite, on admire…