Je n'ai pas eu le loisir de les photographier mais j'aurais bien aimé! Voilà les fameux pailles en queue dont Daddy m'avait parlé et qu'il faut aller voir en mer tant ils vivent dans des coins reculés et escarpés de l'île… Leur vol est magnifique et leurs cris perçants rythment les balades en mer à la perfection. Vous avez dit paradis?
dimanche 30 décembre 2007
Ces merveilleux fous volants.
Je n'ai pas eu le loisir de les photographier mais j'aurais bien aimé! Voilà les fameux pailles en queue dont Daddy m'avait parlé et qu'il faut aller voir en mer tant ils vivent dans des coins reculés et escarpés de l'île… Leur vol est magnifique et leurs cris perçants rythment les balades en mer à la perfection. Vous avez dit paradis?
