Pardon pour cette absence due à un rythme de travail imposant et à un appareil photo en panne… Presque pas ma faute en somme!
Alors j'espère quand même (malgré mon absence de voeux…) que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous êtes en préparation d'un nouvel an original et percutant!
Moi je suis comblé, les Antilles, Emilie et un nouvel album des Greyboy All Stars! (et aussi de nouvelles lunettes de soleil mais bon, ça…)
