

Parfois, au milieu du tumulte des voitures de locations conduites par de gros américains maladroits, un événement. L'essence est au même prix qu'en métropole ici et pour les pêcheurs aussi. Ils ont donc décidé d'agir en bloquant le port de Gustavia en faisant une chaîne de tous leurs bateaux… Peine perdue, c'est l'appartenance au territoire français qui impose le carburant aux normes européennes, bien plus chère que celle que l'on peut trouver à quelques kilomètres d'ici, sur d'autres îles… Ils sont donc rentrés chez eux sans obtenir gain de cause, en traitant tout de même le président de la COM d'en****…
