skip to main
|
skip to sidebar
mardi 23 septembre 2008
Notre ananas.
Il a poussé sur le balcon et était délicieux! Sans rire, sucré et odorant, un vrai beau fruit. Pas peu fier, j'ai fait quelques photos…
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
La mousse de nos jours
Trois nouvelles pour les amis lointains…
Archive
01/27 - 02/03
(3)
01/06 - 01/13
(2)
12/23 - 12/30
(3)
12/16 - 12/23
(1)
12/09 - 12/16
(3)
11/25 - 12/02
(4)
05/06 - 05/13
(5)
04/01 - 04/08
(3)
03/04 - 03/11
(1)
02/19 - 02/26
(4)
02/12 - 02/19
(10)
02/05 - 02/12
(5)
01/29 - 02/05
(7)
11/13 - 11/20
(9)
01/02 - 01/09
(3)
12/12 - 12/19
(2)
12/05 - 12/12
(1)
11/14 - 11/21
(5)
10/10 - 10/17
(1)
05/09 - 05/16
(1)
05/02 - 05/09
(1)
04/25 - 05/02
(1)
02/21 - 02/28
(1)
01/31 - 02/07
(1)
01/24 - 01/31
(1)
01/17 - 01/24
(1)
09/27 - 10/04
(1)
09/20 - 09/27
(4)
09/13 - 09/20
(5)
08/23 - 08/30
(10)
08/16 - 08/23
(4)
10/12 - 10/19
(7)
10/05 - 10/12
(3)
09/28 - 10/05
(4)
09/21 - 09/28
(12)
07/13 - 07/20
(1)
04/06 - 04/13
(1)
03/30 - 04/06
(4)
03/23 - 03/30
(1)
03/16 - 03/23
(1)
03/09 - 03/16
(1)
02/17 - 02/24
(3)
02/10 - 02/17
(2)
02/03 - 02/10
(1)
01/27 - 02/03
(2)
01/20 - 01/27
(1)
12/30 - 01/06
(7)
12/23 - 12/30
(8)
11/18 - 11/25
(2)
11/11 - 11/18
(2)
11/04 - 11/11
(5)
10/28 - 11/04
(1)
10/21 - 10/28
(6)
10/14 - 10/21
(2)
09/16 - 09/23
(10)
09/02 - 09/09
(6)
08/19 - 08/26
(4)
Aµrel
Aµrel
Kelkepar, St Barthélémy, France
On est parfois juste des types avec des cheveux et des doigts… Tant pis.
Afficher mon profil complet