lundi 17 août 2009

Ah ah...

Disparaître, le rêve de certains, l'histoire de ce blog… Aller, on s'y remet. Colin grandit, Mac Deluxe semble être sur les rails, un peu de temps à redonner à la mousse. Colin? Mac Deluxe? Ah oui, ça fait quelques temps déjà… Colin est né le 23 mars, il est beau et gentil, c'est un rêve. Bienvenu! Mac Deluxe? C'est la petite boîte d'informatique spécialisée dans les macs que j'ai créé fin octobre. Un boulot envahissant, comme tout ceux dans lesquels on s'implique fort. Sinon c'est toujours la même maison, le même soleil, la même mer magnifique et du bonheur autour…
Bla bla bla, à bientôt.
A.