

A toi tantine, il y en a une qui a retrouvé ma trace! Encore un post court ce soir tant la semaine m'a pris du temps et des forces… Une photo de Colin? J'en ai une que j'aime beaucoup, je la joint. Un commentaire sur notre vie ici? On l'a échappé belle! Le cyclone bill, qui est passé à plus de cinq cent kilomètres de nous a quand même réussi à lever une houle dantesque qui est venue renverser pas mal de choses sur les différentes côtes de l'île… Si il était passé par ici, je crois qu'il resterait peu d'arbres debouts. Je vous laisse apprécier la taille de l'engin en vous disant à bientôt depuis notre "ti paradis"…
