L'année dernière, trois mois de travail avec des jeunes chanteurs de Gustavia pour mettre debout un concert épatant. Suite du programme, la création d'une salle de travail-studio d'enregistrement financé par la collectivité! Je vais donc pouvoir former un peu ces jeunes au travail du studio grâce aux efforts de Jean Pierre Ballagny, président de l'association Avenir+, et dans le même temps avoir un espace pour pouvoir poser un peu de matériel resté jusque là dans mes malles. Yeah…
Bon, il y a du travail pour faire de cet endroit une chambre sourde mais à coeurs vaillants…
